Soutenez notre projet phase 2 : Ferme solidaire de l’alliance au TOGO

Logo Agriculture vivrière

Depuis quelques mois, au sein d’AHFT, nous travaillons pour créer une ferme solidaire au Togo pour permettre aux habitants de Baka-Kopé de produire eux-mêmes la nourriture de leurs enfants, scolarisés dans l’école du village.

Nous venons de créer une campagne d’appel à don pour financer ce projet de ferme solidaire : Ferme de l’alliance. Nous avons nommé ce projet « Noublabla » qui signifie « alliance » en éwé la langue que parlent les populations du sud du Togo.
Cette campagne n’est pas encore publique. Nous souhaitons la diffuser auprès des personnels et professeurs du CSND, pour vérifier que la communication autour de ce projet est suffisamment lisible et attractive pour pouvoir récolter la somme dont nous avons besoin pour réaliser cette ferme solidaire.

Nous vous remercions de prendre le temps de rejoindre la campagne d’appel à don en cliquant sur ce lien : Noublabla et nous remonter les éléments qui permettraient d’améliorer la communication et la réussite de ce projet et si le cœur vous en dit de faire un don.

Par ailleurs, vous bénéficiez d’avantages fiscaux puisque votre don est déductible de l’impôt sur le revenu.

Comptant sur votre collaboration, nous vous souhaitons une bonne journée.
Daniel OGBONE