Importante participation du CSND au Marathon du Beaujolais – 2010

Samedi 20 novembre 2010
10h30 : Départ de la course depuis Fleurie.
15h : Départ du 12 km à Arnas.
Deuxième trophées pour le Centre Scolaire Notre-Dame.

L’an dernier déjà, une trentaine de sportifs du lycée Notre-Dame s’étaient retrouvés au départ de l’épreuve du 12 kms du Beaujolais et avaient remporté le trophée de l’équipe ayant réuni « le plus grand écart d’âge ».
Cette année, cette équipe renforcée d’une dizaine de membres supplémentaires a obtenu celui de l’équipe la plus importante (42 participants).

Enseignants, élèves, anciens élèves, parents et surveillants se sont retrouvés avec un esprit de convivialité et de solidarité pour 12 kms d’effort et de franche rigolade.
En effet, tout le lycée s’est impliqué dans cette manifestation. L’idée de déguisement ayant été retenue, des toges noires de diplômés anglais ont été confectionnées par des élèves pendant les journées d’intégration avec le concours de leur professeur d’arts plastiques.
Les polos portant le logo de l’établissement on tété gracieusement offert par la société CEPOVET.
Bonne surprise également pour Jullian, élève de seconde, qui a été primé individuellement comme le plus jeune participant.

Ravis par cet après-midi convivial, nous souhaitons tous réitérer l’expérience l’an prochain et nous fixons déjà un objectif de 50 participants … avis aux éventuels concurrents…
Un grand merci à l’organisation.
Laurence Meyer

Marathon du Beaujolais     Marathon du Beaujolais