Classe de découverte du cirque | Tence

Logo S-NLogo Cirque

Mercredi 30/03/2016

Nous voilà partis pour trois jours de classe de découverte du cirque à Tence en Haute-Loire, sur le plateau du Haut-Lignon à 1 000 m d’altitude, dans un cadre de 12 ha, où plus de 100 animaux vivent en semi-liberté !

Une première journée bien chargée. A notre arrivée nous nous sommes installés puis nous avons été accueillis par un apéritif grenadine. Ensuite nous avions rendez-vous sous le superbe chapiteau pour l’annonce des activités.
L’après-midi nous avons fait atelier jonglerie, magie, maquillage ou équilibre. Ensuite après un bon goûter et nous avons pu approcher les lamas. Enfin un temps de classe studieux et c’était déjà l’heure de la douche et du repas. La soirée s’est terminée par un beau spectacle de veillée.
Nous sommes bien fatigués et déjà tous endormis. Rendez-vous demain.

Jeudi 31/03/2016

Nous sommes de nouveau en pleine forme pour aborder notre seconde journée.
Ce matin, nous nous sommes levés avec le sourire à 8h00. Tout le monde a bien dormi, malgré le vent qui s’est levé dans la nuit.
Après un bon petit déjeuner, nous sommes déjà prêts pour les activités.
Nous avons hâte d’aller voir les enclos des animaux ce midi.
Ce soir, une veillée cabaret nous attend…
Nous profitons bien !

Vendredi 01/04/2016

Après une bonne nuit et un pain au chocolat, nous sommes déjà partis en activités.
Pour tout vous dire, on est tellement bien ici que, tout compte fait on ne rentrera pas ce soir.
Mais non ! POISSON D’AVRIL !

Les valises sont bouclées et rangées dans les soutes, nous voilà dans le bus prêts pour le retour !
Nous partons du Mont Joyeux avec des souvenirs plein la tête, des étoiles plein les yeux et surtout le sourire !
Vivement la prochaine fois !